Parc Adventure Valley Durbuy
Mise en place d’une stratégie de communication 360 pour le parc Adventure Valley à Durbuy, haut lieu du tourisme en Wallonie.
Notre mission
Réalisation d’une stratégie marketing globale, print et web, visant à améliorer la visibilité du parc et sa notoriété.
Plan d’action
- Campagnes publicitaires : sur base du funnel marketing (connaissance > considération > conversion) et du but recherché par la campagne, nous sélectionnons des objectifs publicitaires spécifiques en vue d’optimiser nos actions marketing.
- Stratégie de remarketing : utilisation des outils d’audience pour créer des audiences marketing segmentées sur base des personnes que la publicité cherche à atteindre. Le remarketing nous permet également de toucher des personnes avec un engagement élevé et plus susceptibles de réaliser une action à valeur ajoutée.
- Création graphique : réalisation des différents supports de communication papier sur base de leurs messages promotionnels.
Site web Adventure Valley
Création d’un visuel pour l’attraction Mega Zipline
Vidéo – publicité tv
Map du parc
Mascotte
Site web
Mise en page brochures