Glamping Durbuy Greenfields
Description
Notre mission
Accompagnement pour le branding, site web et marketing digital pour le Glamping de luxe Greenfields, centre de vacances à Durbuy.
Nous avons alors construit une identité visuelle unique et élaboré l’ensemble des supports de communication, incluant enseigne, signalétique, lettrage sur véhicules, t-shirts, site web, transats, etc.
Repositionnement et stratégie
Suite à un repositionnement en tant que domaine de vacances familial et logement officiel du parc Adventure Valley, nous avons entièrement redesigné le site existant selon la nouvelle charte graphique.
Campagnes de promotion
Nous avons lancé une offre d’early booking à travers des campagnes Meta, Google Ads, YouTube et TikTok au niveau national, en deux langues.
Les résultats :
- Augmentation significative du trafic (x4)
- Augmentation du chiffre d’affaires d’environ 50%
- Taux d’occupation record pour la période !
Ensuite, différentes offres se sont succédées (last minute, 1+1). À chaque fois, nous avons surpassé les performances de l’année précédente grâce à une combinaison efficace de campagnes ciblées, d’un site web performant et d’un référencement naturel pour assurer une visibilité continue à moyen terme.
Site web du Glamping Durbuy Greenfields